Réalisation de Plannings informatisés
A ce jour l’outil informatique permet l’optimisation des plannings de suivi de travaux. A l’issue de la première réunion et en concertation avec les entreprises un planning détaillé TCE est réalisé, soumis aux entreprises puis, validé par tous, il est affiché sur chantier. La souplesse de l’informatique permet alors pendant toute la durée du chantier d’en faire le suivi ainsi que les mises à jour éventuelles.

Réunions Hebdomadaires
Afin d’organiser les entreprises, de transmettre les directives architecturales, le cas échéant de corriger les délais, nous organisons toutes les semaines une réunion . Les entreprises intervenantes y sont convoquées et la maîtrise d’œuvre et d’ouvrage invités. Chaque réunion fait l’objet d’un compte rendu transmis dès le lendemain à tous les participants par: Courriel, Fax ou Envoi postal (par ordre de rapidité et selon les dispositions de chaque intervenant).

Visites de chantiers suivis
Toutes les semaines nous visitons le chantier et veillons au suivi des délais et au respect des règles de construction, les entreprises non présentes sont relancées, soit par téléphone, soit par courrier, dans tous les cas un rapport est fait au maître d’ouvrage.

Types de chantiers
Notre expérience de 15 années de bâtiment et des références telles que : La surélévation du Palais du grand large à St Malo, la rénovation et extension de l’hôpital du Rosai, la Nouvelle restauration de St Cyr de Coëtquidan ou diverses réalisations de bureaux, maisons de retraites ou bâtiments de logements, Bâtiments ateliers, VRD, Usines d’épuration, etc. sur Rennes et alentour nous permet de vous proposer cette prestation sur tous types de chantier.

Missions Proposées
• Pilotage et coordination des travaux
• Suivi des situations

 

:: REFERENCES
Voir la liste détaillée de nos références >


 
tél : 02 23 25 21 20 • fax : 02 23 25 21 25 • e-mail : Contactmentions légalescrédits
Afin d'éviter le spam, l'adresse email n'est pas active. Pour nous contacter, vous pouvez saisir cette adresse dans votre logiciel de messagerie. Merci.